Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
14 septembre 2007

Semaine chargée

Quelle semaine ! Entre les Québequois super sympas avec qui on a parlé jusqu'à pas d'heure, des places en tribune présidentielle au 1er rang pour le match de foot France-Ecosse offertes par le boss de MariTrucChéri à la dernière minute, plusieurs cadeaux d'anniversaires à acheter, 3 remplaçantes pour ma collègue en 2 jours et les banques qui vont me rendre dingue, je n'ai pas eu le temps de poster ici.

Mais je ne suis pas en retard pour souhaiter un

Joyeux anniversaire

à Boréale

Et on se rend bien compte que c'est un jour exceptionnel puisque ça y est ! nous avons officiellement le prêt pour l'appartement !!!!! *smileyquiritsauteetpleuredejoie*
A compter donc du 16 octobre nous serons proriétaire d'un charmant 3 pièces avec chambre d'ami.

Sur ce, je vais quand même bosser une peu. Je vous souhaite à tous un bon WE, le mien devrait être léger ;-)

poppies
(Il est un peu tristoune le ciel de cette photo, mais j'aime bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci :)
P
J'ai horreur des gens qui ne répondent pas à leur commentaires et je me rends compte que je vous avais oublié.<br /> Merci à toutes les 4 pour vos félicitations.<br /> <br /> Bobo -> J'espère que tu as bien profité de ta journée.<br /> Alysse -> Welcome d'abord et ravie que ces coquelicots te plaisent.<br /> Wooshette -> Merci pour le cours accéléré de Néerlandais ;-) J'ai aussi passé un super WE comme je te l'ai déjà dit.<br /> Dist -> J'ai un peu piqué cette photo là :http://www.deviantart.com/print/386286/
D
Bravo pour l'appart, c'est une excellente nouvelle.<br /> <br /> Sinon, peux-tu me dire de qui est la photo de coquelicots là ?<br /> J'aime bcp.<br /> Merci.
A
(ceux qui veut dire félicitations en néérlandais)<br /> Quand au week-end léger rien n'est moins sur entre le samedi plutôt chargé en bière et le dimanche abdominalement difficile à cause des crises de fou rires tabootesque...<br /> Enfin, merci pour les cadeaux d'anniversaires, l'acceuil, les rigolades, le sourire...définitivement Phloeme est la plus syper géniale des copines que vous pourrez trouver ( même M.Z n'a pas été trop méchant avec moi alors...lol)
A
Fellicitation !!! <br /> au passage j'aime beaucoup les photos de coquelicots que l'on peut trouver sur ton blog !!!!! <br /> Je trouve qu'avec ce ciel tristoune, c'est encore plus beau !!!!!
Publicité