Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
27 septembre 2007

Au théâtre ce soir ...

Hier, pour l'anniversaire de Didi (avec une semaine de retard) nous avons été voir PN

Alors malheureusement on est toujours aussi mal installé dans les théâtres. Mais quand on rit beaucoup pendant 1h45, c'est pas si grave d'être toute courbaturée ensuite.

Parce que oui, on s'est quand même pas mal marré : les comédiennes alternent et nous avons vu un trio différent de celui ci-dessus, mais elles assuraient graves. Bon, je cherche leurs noms et des infos sur elles depuis ce matin, mais rien. Si quelqu'un en a ...
L'histoire est toujours aussi drôle et bien vue. Je suis sûre que l'on pourrait faire un 3e opus même.
Et j'ai hésité à aller dans les coulisses voler la veste de Léonie du tout début, mais je me suis retenue.

Une bonne soirée quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'avais vu quand il était passé à la télé, mais Didi non. Elles y font quelques allusions, mais dont tu ne te rends même pas compte si tu ne l'a pas vu.
B
et vous aviez vu le numero 1 ?
D
Moi c sa robe chinoise du début q j'aurai bien piqué perso !!<br /> Et le t shirt pour femme enceinte avec une tête de mort pour ma belle-soeur...je suis sûre qu'elle adorerait !!
Publicité