Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
26 septembre 2007

C'est parti

J'ai découvert via ce site une idée géniale : 101 choses à faire en 1001 jours.

Donc j'ai voulu adopter cette idée. Sauf que je me connais, il ne faut pas que je vise trop haut, sinon je lacherais tout. Ca devient donc 30 choses en 300 jours.

Voilà la liste, dans le désordre le plus absolu :
#01 apprendre à tapper avec tous les doigts
#02 me coucher avant minuit tous les soirs d'une semaine (le week-end est bien sûr exclu)
#03 réactiver mes notions d'espagnol
#04 changer pour un boulot qui me plait
#05 participer au Bookcrossing au moins 1 fois
#06 tenir une liste des menus servis aux gens que je reçois
#07 porter un maillot de bain 2 pièces
#08 faire une bannière correcte pour ce pauvre blog
#09 ne plus avoir à m'habiller en "grandes tailles"
#10 tricoter une écharpe
#11 apprendre enfin la guitare
#12 me faire un hammam avec des copines (enfin ... si j'arrive à supporter la chaleur)
#13 Couchsurfer en Grande-Bretagne
#14 tenir une liste des livres lus et des films vus
#15 apprendre tous les pays du monde et leur capitale
#16 connaitre quelques bases en langue des signes
#17 participer au Self Portrait Challenge ou au 365 Days
#18 m'offrir un sari
#19 mettre de l'ordre dans les 10 000 000 de recettes qui traînent à la maison
#20 garder une plante verte en vie plus de 3 mois
#21 noter ce qui me plait dans le programme télé pour ne pas rater l'enregistrement du film que je voulais absolument voir
#22 mettre 1 cent dans la tirelire à chaque pensée négative ou anti-confiance en moi
#23 apprendre à écrire de la main gauche
#24 vendre les CD et bouquins que je ne veux plus sur Internet
#25 tenir correctement les comptes
#26 participer à la BPR (qui a un succès ... exceptionnel)
#27 connaitre les préfectures des départements français
#28 faire le point sur les abonnements et autres services facturés et vérifier qu'on a le prix le plus adapté à notre usage
#29 faire une super pendaison de crémaillère
#30 faire un don du sang

Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot puisque j'ai jusqu'au 22 juillet 2008 pour faire tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés sympa comme post :))<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
L
alors je t'encourage à continuer !
P
Luna -> Juste pour ma culture générale
L
connaitre les préfectures des départements français :<br /> <br /> pour quoi faire phlo ?
P
Bobo -> le 5 c'était un raté ;-) Et je note pour le hammam.<br /> Didi -> Déjà debout ;-) Quelle motivation pour cette pendaison de crémaillère !
Publicité