Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
8 octobre 2007

Malheureusement pendant environ 1 mois je vais

Malheureusement pendant environ 1 mois je vais pas pouvoir vous donner beaucoup de nouvelles puisque je vais enchainer les travaux du nouvel appart, le démenagement et la lutte acharnée avec notre FAI pour avoir à nouveau accès au net.

Mais je vais continuer à surfer au boulot et lire vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey ça fait plus d'un mois là , madame Phloeme ! <br /> on veut des nouvelles !!!
A
Ben dis donc, c'est du propre tout ça! voila comme on travaille!<br /> ala
B
c'est souvent con les banques.j'ai remarqué ça aussi :-))
P
En fait j'ai eu la banque hier et comme ils sont trop cons, tout est reporté d'au moins 15 jours.
D
PPPFFFF...au boulot...c du sérieux ça...m'en vais apeller ta direction moi !!!
Publicité