Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
19 avril 2006

Jeu

Moi aussi je veux mettre un jeu comme les coupines !

Alors, de quel film est tirée cette réplique : "Look, spaghetti arms. This is my dance space. This is your dance space. I don't go into yours, you don't go into mine. You gotta hold the frame."
Alors c'est en VO histoire de compliquer un peu les choses, mais ça devrait quand même rappeller des souvenirs aux filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La marche de l'empereur ?
D
heuuuu, Dirty Dancing ?
B
euh... perso chuis larguée là ! éhé!
P
Ben en fait, je voulais mettre la 1ère phrase, mais e anglais, je me suis dis que ça serait pas évident.<br /> <br /> Je vais t'en chercher une plus dure
D
facile !!!!<br /> t'as pas plus dur ??
Publicité