Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
4 mai 2006

Jeudi soir

J'ai été voir ça best_of_b_jart1

C'était beau et surtout, il y avait de tous les styles. Du contemporain plutôt classique et du contemporain plutôt très moderne. Roméo et Juliette, du Queen, du U2, L'hymne à l'amour, des percus, des musiques d'inspiration grecques, différences de musiques et donc différences de chorégraphies, d'interprétations.

C'était vraiment époustouflant.

La suite de la soirée a été comique ... ou énervante (je laisse à Sandrine, Ben et mes soeurs le soin de choisir, vu qu'ils m'accompagnaient). 45 mn pour sortir d'un parking dont 30 mn environ sans bouger d'un millimètre, 5mn dans des odeurs de poubelle particulièrement ... pestilentielles. Spéciale dédicace à la dame qui a tué l'aile de sa 406 dans son empressement à enfin sortir de sa place de parking ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement, la fin de la soirée était plutôt comique à partir du momoment où on l'a pris de manière résignée...<br /> Pour être retournés dans le même parking pour la foire de paris, on confirme que les restes de la 406 de la dame sont toujours sur le poteau ...(par contre on ne saura pas si les restes du poteau sont toujours sur la 406..)
D
super soirée dis-donc :D
Publicité