Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
9 mai 2006

Je suis une patate

Depuis une semaine, j'étais très impatiente à l'idée de récupérer enfin ma robe ce samedi.
Rendez-vous à 18h30. J'avais prévu de prendre ma voiture pour pouvoir transporter la robe sans l'abimer.

Sauf que c'est à République, que j'ai passé 2h dans les bouchons pour rien, que le moteur chauffait un peu trop, que ma petite soeur qui devait m'accompagner s'est déplacée pour rien.

Je n'aurai ma robe que le 18 mai. Je suis vexée !

Enfin, la bonne nouvelle c'est que j'ai fait une verif de la voiture et que j'ai agis : j'aime bien la mécanique, quand je comprends ce que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pepina -> Ma soeur était déjà au magasin elle. Mais je sais que Paris c'est la merde en bagnole, c'est d'ailleurs rarissime que je fasse ça.<br /> <br /> Bobo -> Je commence à être bien impatiente effectivement.
B
scrogneugneu, si c'était moi j'en pourrai plus d'attendre, je serai trop impatiente :-p<br /> <br /> bon courage ^^
P
ça t'a permis d'enregistrer que dans paris la voiture, c'est pas une bonne idée, <br /> ca t'a rassurez dans tes connaissances mécanique <br /> peut-être a tu eu le temps de discuter presque tranquillement dans la voiture avec ta soeur! :)
Publicité