Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
15 mai 2006

La sélection de ce soir

  • Loosing my religion - REM
  • The hum melody - Robbie Rivera
  • Can't take my eye of you - Repris par je ne sais qui
  • Suavemente - Elvis Crespo
  • She hates me - Puddle of Mudd
  • Hello - Christina Aguilera
  • Hit the road Jack - Ray Charles
  • I want you to want me - Là non plus, je sais ne sais plus de qui est la reprise
  • Baby love - The Supremes
  • Kissing you - Betty
  • Do do wap mix - DJ Feelgood
  • When doves cry - Prince
  • Feeling good - Muse
  • Welcome to my life - Simple Plan
  • Brand new day - Forty Foot Echo

Plein de bonnes choses pour mes oreilles. D'ailleurs dès que j'ai réussi à maitriser le HTML un peu plus, je vous mettrais tout ça en ligne.

Bonne soirée tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on veut des photos!<br /> on veut des photos! <br /> <br /> <br /> c est tout merci :) <br /> a plus <br /> et mes ficelles de calçon ;D
P
merci pour ton bon anniversaire, je ne sais pas pourquoi mais cette année personne n'à oublié, à mon avis c'est parce que je suis une vieille !!!
Publicité