Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
4 août 2006

Do you parle angliche ?

Direct8 c'est bien en fait. Je ne sais pas si vous connaissez cette chaine de la TNT, mais ils font des petites choses pas mal.

Notament dimanche midi, nous sommes tombés, Mari-Truc-Chéri et moi sur un petit reportage et une interview de Vincent, le créateur d'un concept simple mais génial à mon sens.

Donc nous nous y sommes rendus hier et j'ai parlé anglais avec une vénézuelienne, une fille qui a étudié en Irlande, une chinoise, un retraité du secteur spatial, un tunisien, etc ... C'était enrichissant pour mon anglais mais aussi d'un point de vue social et culturel. En plus l'ambiance était excellente.
Il y avait aussi des conversations en espagnol, en chinois et je crois en allemand et finnois.

So join in !

Et en exclu, dès que c'est diffusé sur Radio France, le reportage de Mari-Truc-Chéri sur le sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le moment c'est toujours prévu pour 6h40 et 7h40 le 31/8. Mais si ça bouge, Le Mage Viloet ou moi-même te previendrons.
V
Coucou,<br /> C'est Vincent de www.polyglot-learn-language.com/<br /> Merci pour ce message !<br /> J'ai trouvé ce lien en regardant les stat sur la provenance de mes visteurs.<br /> au fait : "dès que c'est diffusé sur Radio France" : tu as des niouzes sur le sujet ?<br /> a++<br /> rv jeudi prochain au Café Biarritz
B
mais mais mais!!<br /> <br /> je pars quatre jours et quand je reviens c'est un miracle : il y a plein de posts!!!!!!<br /> <br /> <br /> :-p
Publicité