Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
29 août 2006

Yo !

Depuis qu'une lutine EDF m'a fait tester les sushis, je me suis rendu compte que ce n'était pas mauvais, même si je n'en mangerai pas tous les jours.

Pour ceux qui veulent tester la cuisine japonaise en douceur, Yo! Sushi est pas mal. Le concept est amusant et à côté de sashimis et makis moderne, on retrouve des plats un peu moins "extrêmes" (beignets de saumon, poulet curry, salade d'écrevisses, salade de fruit frais). Mais ça ne doit pas être très adapté aux vrais amateurs de cuisine japonaise.

Yo_Sushi_Athens_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu me laisses le temps d'avoir plus de sous et ok! ;o)
P
Il y en a effectivement un à la Défense.<br /> Pour une amatrice de sushis, makis, etc ... comme toi, je suis pas sure que ça soit top. Mais c'est bon, 6-7 sortes de chaque (sashimis, gunkans ...), des plats chaud plus genre thaïlandais.<br /> Tu veux qu'on y aille ensemble, comme ça je te rendrais ta vidéo ?
E
apres quelques recherches, c'est à la defense?<br /> si oui ,j' y irai!
E
c'est dans ta banlieu? ;o)<br /> <br /> si un jour tu peux, tente "planet susis"(c'est en livraison)<br /> <br /> <br /> par contre: je pourrais manger jap tous les jjours moi.......<br /> <br /> les sushis et makis sont bons?
Publicité