Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHLOEME
Publicité
Albums Photos
Archives
17 août 2006

Marilyn Monroe

rose

J'ai été samedi à l'expo du Musée Maillol : "Marilyn, la dernière séance". C'est magnifique !

Quelques explications : "1962, une suite de l'hôtel Bel-Air à Los Angeles, Marilyn Monroe pose devant l'objectif de Bert Stern. L'actrice, sans maquillage, accepte de se dénuder. La séance photo dure douze heures, Bert Stern prend 2571 clichés. Le résultat est exceptionnel, mais la rédaction de Vogue le juge trop dénudé pour le journal. Bert Stern propose une nouvelle séance à Marylin qui accepte, cette fois maquillée et habillée. Elle meurt la veille de la publication du reportage dans Vogue."

Ma préférée

le_lit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore marilyn!!!! les photos que tu as choisis sont superbes!
L
Hello, je découvre ton blog avec les photos de Marilyn<br /> J'ai loupé l'expo mais j'ai compensé en ayant eu la "chance" d'être le 5 août à Los Angeles pour le 44ème anniversaire de sa mort. J'ai donc été dans l'étrange cimetière de Westwood pour me recueillir symboliquement avec mon fils.<br /> Je t'invite à voir la page de mon blog qui y est consacrée<br /> http://samsontahiti.blogspot.com/2006/08/california-part-three.html<br /> SInon je vais me ballader dans ton blog qui a l'air varié et sympa<br /> A++
P
J'aurais su, je t'aurais attendu ! C'est superbe, mais si tu veux avoir le temps de bien regarder les photo, évite un samedi pluvieux ;-)
D
Ca a l'air magnifique !<br /> Bien tentée d'y aller aussi !
Publicité